5 méthodes pour gagner de nouveaux likes Facebook

Facebook est l’un des réseaux sociaux les plus utilisés au monde. On peut ainsi y faire quelques affaires et gagner de l’argent. Mais le principe du « likes » ou du nombre de « j’aime » demeure. Il faut encore gagner de nouveaux abonnés. Comment faire ? En suivant les méthodes suivantes.

1. Créer des publications attrayantes

Tout commence par le visuel. Sur Facebook, les « j’aime » ne s’acquièrent pas facilement. Il faut intriguer, sympathiser et surtout toucher son public. Chaque post doit être étudié de façon racoleur. Les contenus doivent toucher la curiosité, mais surtout amuser. Chaque publication doit inciter vos abonnés à liker et à partager.

La question de photo originale, de qualité professionnelle et expressive, est évidente. De même pour les vidéos, tout doit être facile à comprendre, amusant et peut-être poignant. Pour les textes, les citations, les phrases célèbres ou les mini-récits de vie sont parfaits.

2. Interagir rapidement

Sur Facebook, vous devriez être actif tout le temps, mais aussi interagir avec vos membres. C’est très simple, vous avez monté une communauté. Vous devriez l’enrichir et l’animer en même temps avec de belles publications et des commentaires.

Il y a encore les messages privés. Les facebookers détestent les réponses tardives. C’est pire si au bout de quelques heures, ils ne reçoivent pas de réponse. Voilà pourquoi certaines pages engagent des community manager ou utilisent des robots. Au moins, préparez une réponse automatique. Cela améliorera d’ailleurs votre score.

3. Acheter des likes

Acheter des likes Facebook est recommandé lorsque vous démarrez une affaire sur Facebook. En effet, les pages et les profils sponsorisés et ceux ayant le plus de « j’aime » sont les plus visibles. Cela permet d’être visible en quelques jours seulement. Ensuite, à vous de créer les bons contenus et d’être actif pour gagner des « j’aime ». Cette méthode est conseillée pour ceux qui font du commerce sur Facebook ou ceux qui veulent monter en popularité.

4. Inviter des abonnés à votre page ou à votre profil

Les méthodes mécaniques sont également efficaces, comme les invitations. Vous devriez envoyer des demandes de « j’aime » à toutes les personnes qui ont liker une publication. C’est même l’une des astuces les plus faciles à réaliser, puisqu’il suffit de quelques manipulations.

Rendez-vous sur votre compte, allez de publications en publication. Sur chacune d’elle, ouvrez le bouton des interactions. Vous devriez retrouver toutes les personnes ayant agi sur chaque post. Il suffit de leur envoyer une invitation automatique en cliquant sur le bouton « Inviter ».

5. Publier dans les groupes et pages sur Facebook

Il existe des groupes et pages populaires sur Facebook. Vous pouvez les suivre, en les rejoignant ou en les likant, pour vous faire connaître. Il faudra y publier ou y partager vos contenus, pour que les membres les voient. Vous allez recevoir des « j’aime » grâce à votre photo, à votre vidéo ou à votre post. Ensuite, il suffit d’inviter les auteurs un à un. Il est aussi possible, et c’est même courant, de demander des « j’aime » directement dans ces pages.

A propos de l'auteur: Samuel

J'ai commencé à apprendre le Java, et très rapidement je me suis orienté vers d'autres languages de programmation !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *