Comment regarder les Simpsons en ligne ?

Malgré son énorme attrait international, la diffusion en continu de cette émission peut être délicate en raison de restrictions géographiques. Les Simpsons sont le dessin animé le plus ancien de l’histoire et ne montrent aucun signe d’arrêt imminent. Nous vous expliquons ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur la diffusion en streaming des Simpsons.

Comment regarder les Simpson en streaming avec un VPN

L’accès aux plateformes de streaming verrouillées par région est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez. Pour regarder Les Simpsons en ligne, où que vous soyez commencez par vous inscrire à un VPN approprié si ce n’est pas déjà fait. Nous vous recommandons ExpressVPN, bien que NordVPN et Surfshark soient tous deux de bons choix à bas prix. L’étape suivante consiste à installer l’application VPN. La plupart des fournisseurs vous permettent d’avoir environ cinq connexions à la fois, alors n’hésitez pas à l’installer sur tout appareil que vous utilisez régulièrement. Décidez lequel des diffuseurs officiels vous souhaitez débloquer. Connectez-vous à l’un des serveurs de votre VPN dans le pays approprié. Par exemple, vous aurez besoin d’un serveur américain pour regarder la FOX ou d’un serveur canadien pour débloquer City TV. Essayez de regarder quelque chose sur le service que vous avez choisi. Dans la plupart des cas, la vidéo devrait démarrer immédiatement, mais si ce n’est pas le cas, essayez d’effacer vos cookies et de rafraîchir la page. Sinon, nous vous recommandons de contacter l’équipe d’assistance de votre VPN pour obtenir une aide supplémentaire. Si vous souhaitez regarder Les Simpsons en direct, il est conseillé de tester votre VPN au préalable et de vous assurer que tout fonctionne correctement. De cette façon, vous n’aurez pas à vous précipiter pour joindre le support technique à la dernière seconde.

Comment diffuser les Simpsons sur la télévision américaine

Vous pouvez diffuser chaque épisode des Simpsons en ligne via le site web de la FOX. Les utilisateurs peuvent regarder gratuitement jusqu’à une heure de télévision, mais devront s’inscrire auprès d’un fournisseur de câble ou d’un service de streaming pris en charge pour pouvoir continuer le streaming par la suite. Il existe également toutes sortes de moyens de regarder la FOX en ligne sans le câble.

Si vous n’avez pas envie de regarder la télévision en direct, vous pouvez opter pour l’abonnement Hulu de base. Celui-ci coûte 5,99 dollars par mois et permet de recevoir les derniers épisodes le lendemain de leur diffusion. Ce service est également fourni avec Disney+ (qui a toutes les saisons précédentes) et ESPN+ pour 12,99 dollars par mois, ce qui vous donne collectivement un accès illimité à chaque épisode des Simpsons. Vous pouvez toujours utiliser ces plateformes géo bloquées, à condition de disposer d’un VPN. ExpressVPN inclut une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous pourrez diffuser Les Simpson en continu sans risque et demander un remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait.

Regarder Les Simpsons Streaming VF

Soyons honnêtes les Simpsons sont diffusés dans presque tous les pays du monde. Voici comment diffuser Les Simpsons là où vous vivez : city tv diffuse de nouveaux épisodes en même temps qu’ils sont diffusés aux États-Unis. Mieux encore, vous pouvez les regarder en Stream, totalement gratuitement, sans même avoir à créer un compte. Les épisodes récents seront disponibles à la demande pendant une courte période, afin que vous puissiez les rattraper au moment qui vous conviendra le mieux. Vous souhaitez regarder d’anciens épisodes des Simpsons en ligne ? Le seul moyen est de passer par Disney+, qui coûte 8,99 dollars par mois ou 89,99 dollars par an. Malheureusement, alors que ce service offrait auparavant un essai gratuit, celui-ci n’est plus disponible, city tv et Disney+ sont tous deux limités géographiquement. Si vous êtes à l’étranger en ce moment, il se peut que vous ne puissiez pas y accéder sans un VPN.

Samuel

A propos de l'auteur: Samuel

J'ai commencé à apprendre le Java, et très rapidement je me suis orienté vers d'autres languages de programmation !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *