Comment vendre des likes, followers, vues, etc. ?

Avec l’avènement de la webmobile, les réseaux et médias sociaux ont connu une affluence indescriptible. Le Social Media Marketing (SMM) est donc né et propose aux entreprises comme aux particuliers l’opportunité suivante : favoriser l’interaction avec leurs abonnés et en profiter pour orienter ceux-ci vers leurs sites web afin de les convertir.

Dès lors, la course au plus grand nombre d’abonnés avec des likes, des vues, des commentaires est lancée, un objectif susceptible d’impacter considérablement la notoriété et l’e-réputation. Aujourd’hui, il est possible d’acheter et de vendre ces indispensables. Découvrez comment.

Trouver le bon fournisseur de vues, likes et followers

likesDepuis quelques années, le développement de la technologie mobile a su imposer aux internautes une culture webmobile sans conteste avec un flux incontrôlable de mobinautes vers les réseaux et médias sociaux. En conséquence, avoir un nombre important de vues, de likes, de followers voire de commentaires est devenu le baromètre d’une pseudo réussite sur internet.

Aujourd’hui, certains utilisateurs de ces plateformes sociales sont même prêts à mettre la main à la poche pour s’offrir ces pépites virtuelles. L’objectif étant de construire leur personnal branding, donner de la valeur à leur business en ligne, soigner leur e-réputation et se faire de la notoriété.

Or, lorsqu’une demande existe, cela implique qu’une offre devra y correspondre et de nombreux fournisseurs se sont déjà positionnés sur le marché à l’instar de ce smm panel made in France. Toutefois, malgré la concurrence, vous pouvez toujours vous trouver une place. Il suffit de trouver un bon fournisseur.

Il existe à cet effet un nombre important de sites web qui proposent ce type de service. Comment entrer en contact avec eux ? C’est simple. Rendez-vous sur Google et insérez juste comme mots-clés par exemple « sites de vente de likes ».

La vente de likes, vues… est-elle vraiment rentable ?

likesIl s’agit d’un business très prolifique et surtout très bénéfique actuellement, parce qu’on parle en termes de milliers et de centaines de milliers voire des millions de ces produits virtuels qui sont vendus. Évidemment, les propositions sont variées :

  • Followers avec likes sans commentaires ;
  • Followers avec likes et vues ;
  • Followers avec likes et commentaires.

À chaque catégorie correspond un tarif bien déterminé. Par exemple, certains sites sources proposent les 1000 followers à 2 ou 3 € aux revendeurs. Ceux-ci peuvent ensuite revendre ces gadgets virtuels à 5 € afin de se faire du bénéfice. Il s’agit d’un business sans aucune contrainte, simple et facile à réaliser.

L’anonymat et la discrétion, une règle capitale dans le secteur

L’enjeu dans ce type de business est de faire en sorte que les ajouts se fassent de façon naturelle et qu’aucun soupçon de faux abonnés ne pèse sur l’acheteur. Pour ce faire, différentes techniques sont souvent mises en place. Généralement, les sites les plus crédibles collaborent avec des followers qu’ils paient par exemple sur la visualisation d’une vidéo pendant un certain temps, ou par rapport au dépôt d’un commentaire. Il s’agit donc de vrais profils avec des photos de profil et une activité régulière sur les réseaux sociaux. D’un autre côté, certains acheteurs demandent à obtenir les likes ou vues de façon échelonnée par exemple sur 1 mois ou 2 pour plus de discrétion.

Samuel

A propos de l'auteur: Samuel

J'ai commencé à apprendre le Java, et très rapidement je me suis orienté vers d'autres languages de programmation !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *