Top 3 des offres de box internet les moins chères

L’accès à internet est une nécessité pour toute personne. Logiquement, de nombreuses personnes souscrivent à un abonnement auprès d’un fournisseur afin de bénéficier de ce service. Mais, une telle opération constitue aussi un poste de dépense qui vient s’ajouter à celles qui existent déjà. Il est donc important de songer à faire le plus d’économies possible en optant pour une offre de box internet à prix abordable.

L’offre Red Box de SFR

Nombreux sont les opérateurs du marché qui proposent des offres de box internet à des prix assez attractifs. Parmi les fournisseurs de ce site internet se retrouve SFR qui se démarque avec sa solution dénommée la Red Box. Cette dernière n’est sortie que tout récemment, mais attire par son tarif intéressant et son caractère sans engagement. Avec 16 euros par mois, vous pouvez en effet bénéficier de cette offre en ADSL. Mais si votre zone est éligible à la fibre, la box vous est proposée à 23 euros par mois. Dans ce cas, votre débit internet peut atteindre les 1 Gb/s, sans oublier les diverses options auxquelles vous avez droit. Par ailleurs, le plus intéressant, c’est que la location de la box est contenue dans le tarif.

L’offre Freebox Mini 4K de Free

Free est un opérateur reconnu pour proposer des offres de box internet à des prix compétitifs. C’est le cas de sa Freebox Mini 4K qui demeure la meilleure du marché. Proposée à 14,99 euros par mois au cours de la première année, cette dernière est accessible en ADSL, VDSL et fibre. Mais dans ce dernier cas, votre débit internet peut atteindre les 1 Gb/s. Toutefois, l’inconvénient avec cette offre, c’est qu’elle n’est pas complète. Elle n’inclut pas en effet les appels illimités vers les mobiles. De plus, sur les 260 chaînes de télévision habituellement proposées, vous n’avez droit qu’à 210.

L’offre BBox Must Fibre de Bouygues

Il n’est pas possible de parler des offres de box internet les moins chères du marché sans aborder celles de l’opérateur Bouygues. Ce dernier propose en fait une solution attractive à un prix intéressant. Avec un abonnement de 21,99 euros par mois la première année, vous avez droit à un décodeur 4K, plus de 180 chaînes et un enregistreur de 128 Go de capacité. De plus, vous pouvez effectuer des appels en illimité vers les mobiles à l’intérieur de la France puis vers les fixes depuis 110 autres pays. Cependant, vous devez être éligible à la fibre pour bénéficier de cette offre.

Avec les diverses offres de box internet actuellement disponibles sur le marché, il n’est pas toujours évident de dénicher celles qui conviennent aux petits budgets. Mais avec l’offre BBox Must Fibre de Bouygues, vous pouvez faire moins de dépenses. Il en est de même pour les offres Freebox Mini 4K de Free et Red Box de SFR.

A propos de l'auteur: Samuel

J'ai commencé à apprendre le Java, et très rapidement je me suis orienté vers d'autres languages de programmation !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *