La nouveauté high-tech 2022 : le guide complet

Les nouveautés sont des produits qui n’existent pas sur le marché. Ils sont créés par les concepteurs et sont destinés à être utilisés par les utilisateurs. Les nouveautés sont du même genre qu’un produit, juste différentes. Exemple : un nouvel actionneur électronique n’est pas destiné aux servomoteurs industriels, il est destiné à votre usage personnel et pourrait être utilisé dans toute application nécessitant un actionneur mécanique efficace et précis.

Nous vivons à une époque où tout devient numérique

Si nous regardons les 10 produits les plus populaires sur Amazon, nous pouvons voir que beaucoup d’entre eux sont faits de matériaux numériques. Cela signifie qu’ils doivent être stockés et numérisés. C’est là que l’intelligence artificielle entre en jeu. Avec l’aide de l’IA, cela peut être fait de manière très efficace et non seulement générer du contenu, mais aussi le stocker pour une utilisation future.

Les assistants IA 

Les assistants d’écriture IA peuvent créer des nouveautés pour leurs clients ou pour eux-mêmes. Ils peuvent aider à créer des idées de contenu pour un sujet spécifique et même générer du contenu en très peu de temps. C’est pourquoi ils sont si populaires auprès des éditeurs ou des sociétés de relations publiques. Mais qu’en est-il des nouveaux auteurs avec un brouillon de leur travail ? Les livres sur l’écriture de romans graphiques ne manquent pas. Non seulement les best-sellers d’aujourd’hui, mais aussi les classiques comme « Le guide complet de l’écriture de bandes dessinées » de Joseph Hughes, « Les bandes dessinées pour les débutants » de Scott McCloud et « Comic Art Volume I » de Paul Levinson et « Handbooks for the Artist » de Bill Sienkiewicz. Tous fournissent des informations inestimables sur la façon de faire ressembler une page de bande dessinée à une peinture et sur la façon d’équilibrer cela avec un sens de la réalité presque semblable à celui d’une bande dessinée. Encore plus de nouveautés sur : tendancehightech.com

Impression 3D pour de nombreux produits modernes 

Avec les progrès de la technologie, il devient plus facile de fabriquer des pièces pour de nombreuses choses, même si vous n’avez pas d’imprimante 3D. Par exemple, nous utilisons du PVC (chlorure de polyvinyle) et du polyuréthane pour prototypes et pièces en plastique dans la production de nos produits. Bien que ces matériaux soient peu coûteux, ils doivent être imprimés avec un haut niveau de précision, car ils ne sont pas flexibles. L’impression 3D vous permet d’utiliser n’importe quel matériau pouvant être imprimé à n’importe quelle taille et forme. Comme mentionné ci-dessus, nous utilisons la technologie des imprimantes 3D comme ainsi que d’autres processus pour créer nos composants. Nous utilisons des matériaux tels que :

  • le polycarbonate ;
  • le PTFE ;
  • l’acier inoxydable ;
  • le polytétrafluoroéthylène (PTFE), etc., qui sont utilisés dans une variété d’applications, notamment le domaine médical, les industries aéronautique et navale.

Suncor ULC a comparé le coût d’une pièce imprimée en 3D à celui d’une pièce moulée fabriquée en usine et a constaté que la pièce imprimée en 3D était généralement plus rentable. Les coûts des matériaux pour ce type de fabrication étaient nettement moins chers que ceux des autres industries, où les matériaux sont beaucoup plus chers. 

L’avenir des robots personnels 

L’avenir des robots personnels est un sujet très intéressant. Dans un avenir proche, nous pouvons nous attendre à voir de plus en plus de robots dans nos maisons. Le robot s’occupera des corvées à la maison et s’assurera que notre famille est heureuse. Nous voyons déjà des robots sur le lieu de travail, mais on ne sait pas encore ce qu’il adviendra d’eux à l’avenir. Nous pourrions voir un robot travailler pour un employeur ou pour un représentant du service client. Les robots seront intelligents, auront une personnalité et interagiront avec le monde humain de diverses manières. Ils pourront également interpréter les commandes des humains et suivre les instructions. Un robot remplissant ce rôle serait un atout majeur pour toute entreprise. Je pense que nous allons également voir de plus en plus de robots dans nos maisons dans un avenir proche. 

A propos de l'auteur: Samuel

J'ai commencé à apprendre le Java, et très rapidement je me suis orienté vers d'autres languages de programmation !

Tu pourrais aussi aimer