Top des astuces mail à connaître

Le courrier électronique est l’un des outils de communication les plus importants dans notre vie quotidienne. Il est facile d’envoyer et de recevoir des messages et c’est aussi très pratique. Cependant, l’envoi d’e-mails peut être une tâche ardue si vous ne savez pas quoi faire ni par où commencer. Dans cet article, nous avons compilé quelques-uns des meilleurs conseils sur les e-mails qui vous aideront à utiliser les e-mails de manière plus efficace et efficiente. Nous avons également inclus certains de nos outils personnels préférés qui vous faciliteront la vie en ce qui concerne la gestion de vos e-mails. 

1. définissez un calendrier pour vos e-mails. Chaque matin de la semaine, vous devez envoyer un e-mail aux personnes figurant sur votre liste. Cela vous aidera à rester organisé et à leur rappeler la campagne à laquelle ils se sont inscrits. Vous devez également mettre à jour votre liste de diffusion tous les 3 à 6 mois, afin qu’ils sachent ce qui se passe avec la campagne ; 

2. Indiquez en quoi consiste la campagne et pourquoi vous la diffusez. Si une personne s’est inscrite à votre liste de diffusion, elle est probablement intéressée à connaître votre cause et ce que vous avez à offrir. Assurez-vous donc de leur dire dès le départ en quoi consiste la campagne (par exemple, « Aider les personnes dans le besoin »).

Conseils par e-mail pour avoir plus de conversations de suivi 

Le courrier électronique est l’un des moyens les plus courants de communiquer avec les gens. Cependant, cela peut aussi être ennuyeux et prendre beaucoup de temps lorsque vous essayez d’entrer en contact avec quelqu’un, surtout s’il ne répond pas. Afin d’avoir plus de conversations de suivi, il est important de vous assurer que les lignes d’objet de vos e-mails soient claires, que vos e-mails soient bien rédigés et que vous n’envoyez pas trop d’e-mails. Plus d’informations sur : frageek.com

Les conseils suivants sur les e-mails vous aideront à créer une stratégie de diffusion par e-mail plus efficace 

Choisissez la bonne ligne d’objet de l’e-mail. Votre ligne d’objet est la première chose que votre destinataire verra lorsqu’il ouvrira votre e-mail. Il doit être clair et concis. Si vous demandez une réunion ou que les gens s’inscrivent à un nouvel événement, mentionnez-le dans votre ligne d’objet afin de ne pas paraître insistant. Par exemple : « J’atteins vous envoyer une invitation » ou « Vous assistez à l’événement ? Inscrivez-vous ici. » N’utilisez pas que des majuscules, des abréviations ou de l’argot dans la ligne d’objet de votre e-mail. Votre ligne d’objet est la première chose que verra votre destinataire lorsqu’il ouvrira votre e-mail. Il doit être clair et concis. 

3 conseils cruciaux sur l’étiquette des e-mails pour 2017

L’étiquette des e-mails est souvent négligée. Mais si vous suivez ces 3 conseils sur l’étiquette des e-mails, vos e-mails auront plus de succès et vous aurez plus de chances d’obtenir des réponses de la part des destinataires. 

1) ne demandez pas d’adresse e-mail ;

2) assurez-vous que vos lignes d’objet sont claires et concises ;

3) gardez vos e-mails courts et précis. 

L’étiquette des e-mails est souvent négligée, mais demander à quelqu’un de vous envoyer un e-mail sera probablement considéré comme une forme de spam. Envoyer des e-mails trop longs ou demander une adresse e-mail dans votre e-mail initial vous fera passer pour un spammeur et dissuadera les autres de répondre. Si vous souhaitez entrer en contact avec quelqu’un, utilisez les coordonnées indiquées dans son profil ou sa biographie. Les profils sont répertoriés sur votre page d’accueil, afin que les gens puissent mieux vous connaître avec le temps. Afin que les gens apprennent à mieux vous connaître et aient une raison de vous suivre, prenez le temps (ou achetez une annonce) d’ajouter une description sur votre profil. Vous ne pouvez pas forcer les gens à vous suivre, mais vous pouvez leur faciliter la tâche en suivant ceux qui le font déjà. 

A propos de l'auteur: Samuel

J'ai commencé à apprendre le Java, et très rapidement je me suis orienté vers d'autres languages de programmation !

Tu pourrais aussi aimer